OVERSTIM.S se joint à l’aventure THE CLIMB

Nouveau partenaire pour THE CLIMB Alpe d’Huez ! Overstim.s sera de la partie le week-end du 18 Juin pour l’édition pilote, et c’est une fierté. La marque française (vive la Bretagne !), pionnière en nutrition sportive, fêtera ses 40 ans d’expertise au sommet en apportant son soutien à l’événement et aux climbers. Hydratation, énergie instantanée ou à diffusion lente : vous ne manquerez de rien pour attaquer les 21 virages.

Overstim.s a répondu présent. Nouvelle aventure, nouveau concept, nouvelle expérience : THE CLIMB Alpe d’Huez a éveillé la curiosité de la marque caractérisée par son goût de l’innovation qui l’accompagne depuis 40 ans. Trois produits ont été sélectionnés pour notre grande première, avec trois objectifs différents.

Avant, pendant, après : priorité à l’hydratation avec Hydrixir

Hydrixir BIO saveur citron sera la boisson officielle de THE CLIMB Alpe d’Huez et comme son nom l’indique, il s’agit de votre meilleur allié pour rester hydraté durant l’effort. Même sur une épreuve aussi courte, il est primordial de prendre soin de votre hydratation afin d’assurer la pleine fonction musculaire de votre organisme. Pour ce faire, Hydrixir BIO présente une composition riche en sodium ce qui vous permettra de compenser vos pertes en sels minéraux. Son apport en Vitamine C vous aidera également à réduire votre sensation de fatigue, alors que sa contenance en glucides représente une source d’énergie complémentaire. Au-delà de son goût et de son arôme naturel, les climbers les plus sensibles apprécieront sa facilité de digestion.

Où trouver Hydrixir BIO durant l’événement ?

  • Warm-up Zone
  • Ravitaillement Huez
  • Aire d’arrivée

Une saveur de légende, dès le départ

Dans votre musette (remise avec votre dossard), vous trouverez la barre Amélix BIO aux amandes. Faites-vous plaisir, cette pâte d’amandes est l’un des plus savoureux produits de la gamme Overstim.s (30% d’amandes bio). Bien qu’elle soit fondante et très facile à ingérer, nous vous recommandons de la consommer en amont de votre départ, avant votre échauffement, comme source d’énergie progressive et durable.

Où trouver Amelix BIO durant l’événement ?

  • Sac de dotation participant(e)

L’effet coup de fouet, quand vous voulez, où vous voulez

Vous sentez que vous êtes sur le point de battre des records, de conquérir un KOM ou au contraire vous êtes sur le point de mettre pied à terre dans la montée ? Le Gel « coup de fouet » d’Overstim.s est un coup de boost immédiat quand vous en avez le plus besoin. Ce concentré d’explosivité à base de gelée royale, acérola et baies d’açaï ne contient que des arômes naturels, sans conservateurs ni colorant. À bout de souffle, vous n’aurez aucun mal à l’absorber grâce à sa texture liquide… Et si vous n’en avez pas besoin sur le vélo, vous pourrez toujours l’utiliser lors de l’Afterclimb Party !

Où trouver le Gel Coup de Fouet durant l’événement ?

  • Entrée de la Warm-up zone